Aurélie Guéant, coach dédiée aux femmes •


Moi c’est Aurélie, une femme de 40ans (hyper)sensible, intuitive, créative… qui a les sens en éveil.  
Je suis passionnée de danse, de spiritualité, j’aime rire, voyager, peindre, me ressourcer dans la nature…et j’aime les gens.

Mon métier ? Je suis Auteure, Coach au féminin et Artiste de l’âme.
Ma mission de vie est de guider les femmes à réveiller leur soleil intérieur et à passer des caps grâce à la créativité. Les faire prendre conscience de cette lumière qui les habite afin qu’elles puissent la faire rayonner pleinement et éclairer le monde qui les entoure.

A travers mes coaching individuels ou mes coaching de groupe, mon oracle des femmes solaires, mon podcast ou mes cercles de femmes, je guide les femmes dans leur chemin de libération pour qu’elles se reconnectent à leur féminin sacré, et qu’elles réactivent leur pouvoir !

Je suis également l’auteure de l’agenda Girl power, une réalisation à succès de 2021, avec plus de 7000 exemplaires vendus.

Femmes Sacrées, osez déployer vos ailes et diffuser votre lumière ! •

 

“Je ne suis pas née pour plaire, mais pour vivre une vie qui me plaît ! ”

 
 

Mes créations

 

 
 
 
 

Mon histoire •


 
rond-png.png
 
 

Jusqu’à la trentaine, je trouvais que la vie était plutôt un long fleuve tranquille.

Pas d’évènements marquants, je menais ma petite vie paisiblement jusqu’au jour où…je me suis éteinte.

Dans un travail puis dans une relation amoureuse.

Ce n’est pas arrivé du jour au lendemain, c’est quelque chose qui s’est installé sans que je le vois arriver… Peu à peu, ma joie s’effaçait sans que je veuille en voir les signes.

J’ai travaillé pendant 13 ans dans le marketing. J’ai gravi les échelons dans la même entreprise jusqu’à devenir responsable marketing. Un métier qui fait beau sur le papier mais dans lequel je ne me sentais pas à ma place. Au fur et à mesure de cette ascension professionnelle, j’ai perdu confiance en moi et je me suis complètement éteinte… J’avais l’impression de ne pas être au bon endroit, je me comparais beaucoup aux autres et je me sentais différente, pas légitime. Comme si j’avais plein de choses à offrir mais que l’entreprise ne le voyait pas. Je donnais tout et pourtant je ne me sentais pas reconnue à ma juste valeur. Peut-être que moi-même je ne la voyais pas ? Après une montée en compétences puis une descente, des dossiers qui me passent sous le nez, une méthode de management qui ne correspondait plus à mes valeurs. STOP, il fallait que je change !

Comme si cela ne suffisait pas, dans la même période, mon corps a fait des siennes. J’ai fait 4 fausses couches à répétition. J’ai ressentis beaucoup d’injustice et d’incompréhension. Je désirais quelque chose mais j’étais incapable de contrôler ce qui se passait dans mon corps. Le message était clair. Mon corps était en train de m’envoyer des messages. Je devais l’écouter et en prendre soin. « Les mots du corps sont les maux de l’âme ».

Pour imager mon parcours, c’est comme si je marchais sur mon chemin tranquillement et que la vie m’empêchait d’avancer dans la mauvaise direction en m’envoyant des obstacles. Il a fallu que les schémas se répètent et qu’ils soient très désagréables pour que je me repose les bonnes questions. Ces déclics personnels et professionnels ont été le début de mon réalignement. Ils m’ont fait prendre conscience que je n’étais pas sur la bonne voie, je n’étais pas à la bonne place !
Il était urgent pour moi de mettre en place des changements dans ma vie et de sortir de cette zone de confort qui, à force, était devenue une zone de contrainte dans laquelle je me sentais étriquée.

Alors j’ai quitté boulot, conjoint, maison pour une nouvelle vie.

Et puis, quelques années plus tard, je me suis à nouveau perdue. Cette fois dans une relation amoureuse.
J’ai autant aimé que souffert. Je me suis retrouvée dépendante affective, moi, la femme en temps normal si indépendante. Peur de perdre l’autre, avoir des mauvais automatismes, se perdre soi-même, s’éteindre.

 

Je sais à quel point on peut se sentir vide à l’intérieur alors qu’on essaie de garder la face devant les autres.
Je sais à quel point l’on peut se sentir mal et triste parce qu’on ne se reconnait plus.
Mais je sais aussi que tout peut changer ! Que nous avons toutes une lumière à l’intérieur de nous qui mérite de briller !

J’ai appris à mettre le focus au bon endroit : MOI ! Je me suis choisie.

J’ai appris à écouter mon cœur plutôt que ma tête.

J’ai appris à écouter mes besoins pour ne plus me perdre.

J’ai appris à lâcher l’ancien pour accueillir ce qui était plus en adéquation avec la nouvelle version de moi-même.

J’ai appris à exprimer ma vérité, mon authenticité et à apprécier ma singularité.

J’ai appris à me reconnecter à ma joie pour me sentir plus vivante.

J’ai appris à apaiser mon mental et à ralentir ce petit vélo que j’avais dans la tête avec les 10000 questions que je me posais.  

J’ai appris à dire, à verbaliser, dans un monde où on nous incite à nous taire, à ne pas faire de vagues.

Aujourd’hui, j’ai dans mes bagages une formation de coaching spécialisé en neurosciences, une formation de maître reiki et une formation en féminin sacré.
Une parfaite alliance pour accompagner les femmes à passer des caps pour se réaligner et déployer leurs ailes.

Quelle joie aujourd’hui de voir les femmes que je guide oser, avancer avec leur cœur vers leur authenticité et retrouver le sourire !

 
fond-bleu-foncé.png

« Même si tu crois que ta vie se désagrège, en réalité c’est qu’elle est en train de se simplifier pour être rebâtie différemment. »

Ces périodes de vie, même si elles sont désagréables, sont normales ! Ça fait partie des grands caps à passer dans notre vie. Comme des passages initiatiques qui nous invitent à nous transformer, à nous dépasser, à nous révéler !

Quand le chemin sur lequel nous sommes devient trop étroit pour nous, l'univers nous fait comprendre par des challenges, des embûches ou par le vide...qu'il est temps de changer !

Changer pour se réaligner avec notre nature profonde.

C'est en passant par l'obscurité que tu découvriras la lumière...TA LUMIÈRE ! Et je suis là pour t’aider.

dewang-gupta-5AW7otY6Ocs-unsplash.jpg
 
 
 

Tu veux en savoir plus sur les passages initiatiques que j’ai traversé, sur ma vision, sur les questions que je me suis posées et les déclics que j’ai eus, sur les conseils que je peux te donner pour avancer vers ton vrai TOI ?

Comment sortir plus forte des épreuves de la vie ?

Comment se libérer de son propre masque pour être véritablement soi-même ?

Comment assumer sa singularité ?

Comment prendre sa place dans la société ?

 
fond-bleu-foncé.png
 

Mes prestations •

Un coaching féminin intuitif, créatif et transformationnel •

 
 
IMG_7284bisssssFB.jpg